Le nouveau Caf.fr encore plus accessible

site internet

Après quelques travaux de refonte, le site internet Caf.fr dévoile de nouvelles fonctionnalités pour toujours plus d’accessibilité. En constante évolution, la plateforme permet aux allocataires de profiter de toujours plus de contenu tout en voyant leurs simulations et demandes d’aides simplifiées. 

Du nouveau sur Caf.fr 

Après une opération de maintenance ayant donné lieu à une indisponibilité du site internet Caf.fr, l’organisme est fier de présenter une toute nouvelle plateforme qui contient un large panel d’informations et d’outils conçus pour simplifier la vie de ses allocataires. Désormais, le site internet propose, dès votre arrivée sur sa page d’accueil repensée, les nouvelles données suivantes : 

Des informations personnalisées

En saisissant votre code postal, découvrez en quelques clics des évènements qui ont lieu près de chez vous, des solutions de garde sur votre commune ou encore des conseils pour trouver un emploi dans le secteur où vous vivez. Ne manquez plus aucun bon plan situé à proximité grâce à la présence de votre CAF sur tout le territoire français.

Vos aides regroupées dans la même rubrique

Désormais, ayez accès dans une seule et même rubrique à toutes les allocations et primes auxquelles vous pouvez prétendre, à vos informations personnelles ainsi qu’aux démarches que vous devez réaliser pour effectuer vos demandes. Percevoir une nouvelle aide n’est désormais plus un casse-tête grâce à la refonte du site Caf.fr.

Un nouvel outil pour vous guider à travers le site Caf

Un outil pratique est mis en place pour guider les personnes les moins à l’aise sur le web à travers la nouvelle plateforme CAF. Pas à pas, suivez le guide pour demander de nouvelles prestations, avoir accès à l’évolution de votre dossier ou encore pour effectuer un changement de situation.

Ce qui ne bouge pas sur votre espace allocataire  

En revanche, certaines bonnes habitudes ne changent pas sur la plateforme dédiée aux allocations familiales. L’accès au site internet se fait toujours de la même manière, sur www.caf.fr, qui a bien entendu conservé l’intégralité de vos données personnelles et de vos droits. Malgré la mise en place d’outils supplémentaires et d’une simplification de l’accès aux prestations, la CAF reste accessible et répond à vos demandes par mail ou par téléphone au 3230

L’espace CAF ouvre ses portes à tous

Pour permettre à tous les acteurs d’avoir accès à un contenu personnalisé, la CAF ouvre ses portes à travers son nouveau site internet à 2 nouveaux espaces porteurs d’informations et de services. 

  • Le premier, réservé aux partenaires, offre aux bailleurs, structures d’accueil et professionnels de la petite enfance la possibilité de bénéficier d’une assistance sur-mesure, d’avoir accès à des conseils personnalisés et de ne manquer aucune allocation.
  • Le second est réservé aux journalistes, chercheurs, médias, candidats et partenaires internationaux. En cliquant sur « nous connaître », un portail s’ouvre sur de multiples informations qui concernent l’évolution de la CAF, qu’elle soit en ligne ou en agence, ainsi que la satisfaction de ses allocataires.

Sommaire

DERNIÈRES ACTUS

PARTAGER :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur email
Email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *