Calendrier 2020 de versement des prestations CAF

calendrier 2020 versement CAF

Chaque mois, la CAF verse à des millions de français des prestations CAF. Ce sont des allocations qui dépendent de la situation de chacun et sont versées sur demande du futur bénéficiaire. Retrouvez sur cette page le calendrier 2020 de versement des allocations CAF.

Date de versement des allocations CAF

Le versement de prestations s’effectue le même jour pour l’ensemble des allocataires. La date de versement des allocations est fixé le 5 de chaque mois. Cette date correspond au moment où la CAF réalise les versements. Suivant les banques, le virement peut apparaitre sur votre compte sous 1 à 3 jours.

En cas de changement d’adresse, votre RIB (Relevé d’Identité Bancaire) sera modifié. Vous devrez alors impérativement le transmettre à votre CAF dans les plus brefs délais. Sinon, le paiement des prestations de la CAF se fera sous votre ancien compte et vous ne toucherez malheureusement pas l’argent.

Pour transmettre un nouveau RIB à la CAF, c’est très simple ! Il vous suffit simplement de l’envoyer par courrier ou le télécharger via votre espace adhérent, sur le site de la CAF.

Bien entendu, en cas de changement de RIB, soyez particulièrement attentif aux futurs versements de prestations.

Calendrier 2020 CAF des prestations

Pour vous aider dans vos démarches administratives avec la CAF, vous trouverez ci-dessous le calendrier 2020 de versement des prestations :

  • Janvier 2020 : 5 février
  • Février 2020 : 5 mars
  • Mars 2020 : 6 avril
  • Avril 2020 : 5 mai
  • Mai 2020 : 5 juin
  • Juin 2020 : 5 juillet
  • Juillet 2020 : 5 août
  • Août 2020 : 4 septembre
  • Septembre 2020 : 5 octobre
  • Octobre 2020 : 5 novembre
  • Novembre 2020 : 4 décembre
  • Décembre 2020 : 5 janvier 2021.

A savoir : si vous ne voyiez pas apparaître votre virement sur votre compte en banque après 7 jours, nous vous conseillons de vous connecter directement à votre compte sur le site de la caf ou sur son application mobile.

Il est possible que les prestations dont vous bénéficiez se soit arrêtées. Dans ce cas, vous trouverez un courrier à votre attention dans votre espace client. Si ce n’est pas le cas, vous avez la possibilité d’appeler la CAF pour prendre rendez-vous avec un conseiller.

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